CADEAUX CIE., LTD DE DONGGUAN GANXING

 

Nous serons en Th de canton loyalement à partir des 1-5 mai à F-16 11,1 et le Th des 1-5 mai chez Hall 4.2K17, accueil au vist nous et nous vous attendra là.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil

DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD

Certifications
De bonne qualité chaussures aux pieds nus de peau d'eau en ventes
De bonne qualité chaussures aux pieds nus de peau d'eau en ventes
Examens de client
J'ai acheté des chaussures de la cette eau pour ma fille et le fils qui a juste obtenue s'est marié en novembre et nous ayant une lune de miel en Jamaïque. Elles ont fonctionné mieux qu'elles ont prévu et de la marche le long du corail et des roches tout en nageant Jamaïque, elles n'ont eu aucune question du tout.

—— Katherine

Si vous allez à la plage, parfaite ! Nous avons eu ces derniers pour notre voyage en Australie et quelques plages sont faites en vieux corail qui lave. Il peut prendre un péage sur les pieds nus. Mais nous avons eu nos chaussures de l'eau et ils étaient parfaits pour flâner au-dessus du corail et pourraient les porter dans l'eau et hors de l'eau.

—— Amy

Nous commande plusieurs de ces derniers dans divers styles pour notre groupe et tous étaient exactement comme décrits. Les semelles saisies bien dans toutes les surfaces tandis qu'humide ou sec. Soyez venu dans extrêmement pratique pour tous nos excursions aussi bien que tous les secteurs du bateau.

—— LEO

Mon nom est David Hambourg. Je suis un fan de sports aquatiques avide qui apprécie l'embarquement de palette, surfer, la plongée à l'air, et surfer de cerf-volant. Quelque chose avec un conseil ou une occasion que je peux obtenir dans l'amour de l'eau I ! Je suis un si grand fan que j'ai décidé de commencer ce site Web pour passer en revue tous mes produits préférés et quelques autres. Espoir que vous appréciez !

—— David Hambourg

Je suis en ligne une discussion en ligne

DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD
Usine salle d'échantillons Accueil Accueil Bureau exposition salle d'échantillons atelier atelier atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
Asie du Sud
Dans le monde entier
Marques : GANXING
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 1000000-1500000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 90% - 100%

Les CADEAUX Cie., Ltd (SHINGYUEN) de DONGGUAN GANXING ont été fondés en 2005 pour accomplir la demande des produits promotionnels de haute qualité et innovateurs. Nous sommes un fabricant certifié d'OIN 9001 d'un large choix des produits tels que des chaussures de plage, des chaussures de ballet, des lanières, des supports de téléphone cellulaire, des brassards, des sacs de taille, courroie de bagage et d'autres des accessoires.


Situé dans la ville s'activante de Dongguan dans la province du Guangdong de la Chine, nos équipements entourent une usine de pointe avec plus de 9000 mètres carrés de surface au sol, les installations productives de notre usine tout importées de Taïwan. Tout est fait sur place, nous permettant surveillent soigneusement la qualité de tous nos produits.

 

En plus d'offrir notre ligne de produits standard, nous sommes également l'une des quelques sociétés qui développe constamment des conceptions innovatrices et des produits. En 2014, notre produit breveté « chaussure molle » est également devenu de plus en plus populaire parmi les clients. Et ces dernières années nous avons développé une nouvelle ligne de cas de téléphone portable et d'ordinateur portable fait de feutre et néoprène qui ont obtenu largement l'appréciation.
Nous avions travaillé avec des clients d'outre-mer, particulièrement en Europe et états d'Unied pendant plus de dix années. Vous pouvez toujours s'attendre la qualité et à la créativité exceptionnelles de nos produits et vérifier sur notre site Web chez www.shingyuenlanyard.com.
Attendez avec intérêt sincèrement la coopération avec vous !

 

 

 

Stations de tissage

 

 

 

Secteur d'impression de transfert de chaleur

 

 

 

 

Région de coupe

 

 

 

Secteur piquant

 

 

 

Secteur de QC

 

 

Région d'emballage

 

 

Coordonnées
DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD

Personne à contacter: Mrs. ouyang

Téléphone: 86-769-22203679

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

DONGGUAN GANXING GIFTS CO.,LTD

 

We will be in Canton Fair from May 1-5th at 11.1 F16 and May 1-5th at Hall 4.2K17, welcome to vist us and we will be there waiting for you.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD

Certifications
Good quality Barefoot Water Skin Shoes for sales
Good quality Barefoot Water Skin Shoes for sales
Customer Reviews
I purchased this water shoes for my daughter and son who just got married in November and we having a honeymoon in Jamaica. They worked better than they expected and from walking along the coral and rocks while swimming in Jamaica, they had no issues at all.

—— Katherine

If you are going to the beach, perfect! We had these for our trip to Australia and some beaches are made of old coral that washes up. It can take a toll on bare feet. But we had our water shoes and they were perfect for strolling over the coral and could wear them into the water and out of the water.

—— Amy

We ordered several of these in various styles for our group and all of them were exactly as pictured. The soles gripped well in all surfaces while wet or dry. Came in extremely handy for all of our excursions as well as all areas of the ship.

—— Leo

My name is David Hamburg. I am an avid water sports fan who enjoys paddle boarding, surfing, scuba diving, and kite surfing. Anything with a board or chance I can get in the water I love! I am such a big fan I decided to start this website to review all my favorite products and some others. Hope you enjoy!

—— David Hamburg

I'm Online Chat Now

DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD
Factory Sample room Reception Reception Office Exhibition Sample room Workshop Workshop Workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Eastern Europe
Southeast Asia
Worldwide
Brands : GANXING
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 1000000-1500000
Year Established : 2005
Export p.c : 90% - 100%

DONGGUAN GANXING GIFTS CO.,LTD (SHINGYUEN) was founded in 2005 to fulfill the demand for high-quality and innovative promotional products. We are an ISO 9001 certified manufacturer of a wide selection of products such as beach shoes, ballet shoes, lanyards, cell-phone holders, armbands, waist bags , luggage strap and others accessories.


Located in the bustling city of Dongguan in China's Guangdong province, our facilities encompass a state-of-the art factory with over 9000 square meters of floor space, our manufactory's production facilities all imported from Taiwan. Everything is done on-site, allowing us to carefully monitor the quality of all of our products.

 

In addition to offering our standard line of products,we are also one of the few companies that is constantly developing innovative designs and products. In 2014, our patented product "Soft Shoe" has also become increasingly popular among the customers. And in recent years we have developed a new line of cell phone and laptop case made of felt and neoprene which have obtained widely appreciation.
We have been working with customers overseas, especially in Europe and the Unied States for over ten years. You can always expect exceptional quality and creativity from our products and check out on our website at www.shingyuenlanyard.com.
Sincerely look forward to cooperation with you!

 

 

 

Weaving Stations

 

 

 

Heat transfer printing Area

 

 

 

 

Cutting Area

 

 

 

Stitching Area

 

 

 

QC Area

 

 

Packing Area

 

 

Contact Details
DONGGUAN GANXIANG GIFTS CO.,LTD

Contact Person: Mrs. ouyang

Tel: 86-769-22203679

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)